FAQ

General

  • How much time do I have to plan for the creation and manufacturing of a custom signed protocol trophy?

    From the date of our first contact until the delivery of your trophies, a delay of six to eight weeks is required. In urgent situations, we can produce exclusive, fully customized trophies in as little as three weeks! Yes, this kind of miracle exists at Protocol, contact us for more information.

  • How will my trophies be delivered to me?

    Before being sent, the signed Protocol trophies are subjected to a quality control and a rigorous inspection. Eventually, each trophy is wrapped in a tissue paper and inserted into its pretty protective box. The box of each trophy is identified with the name of its recipient and is then inserted into a larger transport box. Your trophies are delivered by direct messenger 24 to 48 hours after leaving our workshop.

  • Can I have my trophies delivered to my branch offices directly to the winners, instead of receiving them in my office and having to redirect them later?

    Yes, of course, if you want us to send your trophies to different branches or directly to their respective recipients, simply provide us with the mailing lists and we will arrange the shipping for you. Before sending, we are even able to insert a letter of congratulations signed by you in each trophy box , in order to make your shipment more personalized. Everything is possible with Protocol, we adjust to your needs, contact us so that we may collaborate with you on your project of recognition.

  • I have an order for several hundred trophies, is it possible to classify them by sector of activity and in alphabetical order?

    Yes, with pleasure, all we request is your precise instructions and we will follow them to the letter. Pre-classified trophies and alphabetized deliveries will truly save you a lot of time!

  • I have several different trophies to produce, of different sizes, I also need plates and certificates framed for winners but also for finalists, is it possible?

    Of course, we can create a program of trophies and customized recognitional objects that will meet your specific needs. Contact us to grasp the myriad of possibilities that we put at your disposal.

  • I would like to approve the engravings that will be made on my trophies, is it possible?

    Yes, certainly, this step is part of our creative protocol. Each stage of design and manufacturing is approved by you, in addition to engraving the logo and customization. At each stage of our work, a test is sent to you for approval. We await your final approval before producing your trophies.

  • I'm really at the last minute, is it possible to order trophies and receive them in less than 5 days?

    Yes of course ! The section "Personalized Trophies" is a perfect solution to this type of request. These magnificent, high quality trophies can be quickly engraved with a logo, text and delivered in 5 working days or less, contact us immediately to know more.

  • What happens if I do not like the trophy you designed for me?

    In 20 years of creation, this situation has never occurred at Protocole. To assure that this never occurs, before the production of your trophies, you will be able to approve final digital models in 3 dimensions which present your trophies in photo, before it is created physically. A real, physical model of your trophy can also be manufactured for final approval. Send us your request, we look forward to working for you.

  • Is it possible to make a single trophy? Is there a minimum order quantity?

    At Protocole, there is no minimum or maximum quantity. It is possible for us to create and manufacture a single trophy, just as we have the ability to manufacture several hundred of them. Contact us to start your creative project.

  • How much does an exclusive, custom-made trophy cost?

    The Protocole trophies are designed and created according to your budget. It is possible to obtain tailor-made, affordable and impressive trophies for less than $ 100.00. Our most prestigious trophies can be upwards of $5,000.00. Do not hesitate to contact us for more details.

  • Can I propose and design a trophy myself?

    Yes of course ! We are open to good ideas and we love working on a spirited collaboration. Submit your design and we will present proposals to optimize the design and bring it to life, while maintaining a low manufacturing cost.

  • What materials make up your trophies?

    Protocole likes to work with aluminum, acrylic, glass, crystal, wood, stone, granite, bronze, tin and more. Depending on the materials you prefer and your budget, we will create the perfect trophy for you. Contact us to start creating this unique and distinctive piece that will represent you.

  • We are an NPO, can you help us?

    Yes, certainly. Protocole is committed to foundations and nonprofit organizations on almost a daily basis. Do you have a trophy creation project that pays tribute to the people and organizations that have contributed to your cause? Contact us and let us create this unique object that will pay tribute to them, at a cost adapted to your reality.

FAQ

Général

  • Combien de temps dois-je prévoir pour la création et la fabrication d’un trophée sur mesure signé Protocole?

    À partir de la date de notre premier contact jusqu’à la livraison de vos trophées, un délai de six à huit semaines est requis. Dans les situations urgentes, il nous est possible de produire des trophées exclusifs, créés sur mesure et entièrement personnalisés en aussi peu que trois semaines! Oui, ce genre de miracle existe chez Protocole! Contactez-nous pour en savoir plus.

  • De quelle façon mes trophées me seront-ils livrés?

    Oui, bien entendu. Si vous souhaitez que nous acheminions vos trophées à différentes succursales ou directement auprès de leurs récipiendaires respectifs, vous n’avez qu’à nous fournir les listes d’adresses et nous nous occuperons de l’expédition pour vous. Afin de rendre votre envoi plus personnalisé, il nous est même possible d’insérer dans chaque boîte de trophée une lettre de félicitations signée par vous. Tout est possible avec Protocole, nous nous ajustons à vos besoins. Contactez-nous pour que nous puissions collaborer à votre projet de reconnaissance.  

  • J’ai plusieurs différents trophées à faire produire, de différentes grandeurs. J’ai également besoin de plaques et de certificats encadrés pour des gagnants, mais aussi pour des finalistes. Est-ce possible ?

    Oui, certainement. Cette étape fait d'ailleurs partie de notre protocole de création. Chaque étape de conception et de fabrication est approuvée par vous, la gravure du logo et la personnalisation également. À chaque étape de notre travail, une épreuve vous est acheminée pour approbation. Nous attendons votre approbation finale avant de produire vos trophées.

  • J’aimerais approuver les gravures qui seront effectuées sur mes trophées. Est-ce possible ?

    Oui, avec plaisir, vous n’avez qu’à nous fournir vos directives précises et nous les suivrons à la lettre. Il est vrai que des trophées pré-classés et livrés en ordre alphabétique vous sauvera beaucoup de temps !

  • Je suis vraiment à la dernière minute. Est-il possible de commander des trophées et les recevoir en moins de 5 jours?

    Oui, bien sûr! La section « Trophées à personnaliser » répond parfaitement à ce type de demande. Ces magnifiques trophées, de grande qualité, peuvent être rapidement gravés d’un logo et d’un texte avant d'être livrés en 5 jours ouvrables ou moins. Contactez-nous immédiatement pour en savoir plus, le temps presse...

  • J’aimerais approuver les gravures qui seront effectuées sur mes trophées, est-ce possible ?

    Oui, certainement, cette étape fait partie de notre protocole de création. Chaque étape de conception et de fabrication est approuvée par vous, la gravure du logo et la personnalisation également. À chaque étape de notre travail, une épreuve vous est acheminée pour approbation. Nous attendons votre approbation finale avant de produire vos trophées.

  • Je suis vraiment à la dernière minute, est-il possible de commander des trophées et de les recevoir en moins de 5 jours ?

    Oui, bien sur ! La section « Trophées à personnaliser » répond parfaitement à ce type de demande. Ces magnifiques trophées, de grande qualité, peuvent être rapidement gravés d’un logo et d’un texte et être livrés en 5 jours ouvrables ou moins, contactez-nous immédiatement pour en savoir plus, le temps presse …

  • Qu’arrive-t-il si je n’aime pas le trophée que vous avez conçu pour moi?

    En 20 ans de création, cette situation ne s’est jamais présentée chez Protocole. Pour nous en assurer, vous approuvez des maquettes numériques en 3 dimensions qui vous présentent votre trophée en photos, et ce, avant qu’il soit créé physiquement. Un modèle réel de votre trophée peut également être fabriqué pour approbation finale. Adressez-nous votre demande, nous sommes impatients de travailler pour vous.

  • Est-il possible de faire fabriquer un seul trophée? Y a-t-il une quantité minimum à commander?

    Chez Protocole, il n’y a pas de quantité minimum ou maximum. Il est possible pour nous de créer et de fabriquer un seul trophée, tout comme il nous est possible d’en fabriquer plusieurs centaines. Contactez-nous pour commencer votre projet de création.

  • Combien coûte un trophée exclusif, créé sur mesure?

    Les trophées Protocole sont conçus et créés en fonction du budget que vous souhaitez y investir. Il est possible d’obtenir des trophées sur mesure abordables et impressionnants, pour un coût unitaire inférieure à 100,00$. Nos trophées les plus prestigieux, quant à eux, peuvent se chiffrer à plus de 5 000,00$. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de détails.

  • Est-ce que je peux dessiner moi-même un trophée et vous proposer le design?

    Oui, bien sûr! Nous sommes ouverts aux bonnes idées et nous adorons travailler dans un esprit de collaboration. Soumettez-nous votre design et nous vous présenterons des propositions afin d’optimiser celui-ci et lui donner vie, tout en le fabriquant au meilleur coût.

  • Quels sont les matériaux qui composent vos trophées?

    Protocole aime travailler avec l’aluminium, l’acrylique, le verre, le cristal, le bois, la pierre, le granite, le bronze, l’étain et plus encore. En fonction des matériaux que vous privilégiez et du budget que vous souhaitez, nous créerons le trophée parfait pour vous. Contactez-nous pour lancer la création de cette pièce unique et distinctive qui vous représentera.

  • Nous sommes un OSBL, pouvez-vous nous aider ?

    Mais oui, certainement. Protocole s’investit auprès de fondations et d’organismes à but non lucratif de façon presque quotidienne. Vous avez un projet de création de trophées qui vise à rendre hommage aux gens et aux organisations qui ont contribué à votre cause? Contactez-nous et laissez-nous créer cet objet unique qui leur rendra hommage, et ce, à un coût adapté à votre réalité.