Tombstones & Deal toys

Défiler vers le bas

Montrez votre reconnaissance avec Protocole

Les études le démontrent : les organisations qui encouragent et reconnaissent l’apport de leurs employés, partenaires et clients bénéficient de retombées importantes et positives et cristallisent ainsi leurs opportunités d’affaires futures.

Chez Protocole, nous savons que votre entreprise est unique et que ses accomplissements le sont tout autant, c’est pourquoi notre équipe de création et de design déploie tous ses talents pour réaliser des « tombstones » qui mettront en valeur le fruit de votre travail. Les « tombstones » et « deal toys » créés sur mesure dans les ateliers de Protocole sont des objets de reconnaissance d’affaires exclusifs qui rehaussent le sentiment d’accomplissement et soulignent de façon pérenne vos succès financiers. Les « tombstones » Protocole inspirent et motivent, ils incarnent l’excellence et ils contribuent à perpétuer de façon positive vos relations d’affaires.

Chaque succès mérite d'être reconnu, faites-le dès aujourd’hui !

Vous recherchez un objet de reconnaissance à la facture plus conventionnelle ou davantage éclatée et artistique ? Notre travail de conception reflètera l’image que vous souhaitez projeter. Qu’ils soient grandioses ou de nature plus modestes, chaque succès financier mérite d’être reconnu. Protocole vous propose un service de création et de production de « tombstones » créés sur mesure qui respectera votre budget.

Faites confiance à Protocole pour dire “Merci” aux personnes que vous aimez

Débutons ensemble votre projet. Contactez-nous immédiatement et laissez Protocole vous démontrer son savoir-faire. Nos experts en design utilisent des logiciels de modélisation 3D très poussés qui vous permettront de visualiser vos « tombstones » dans les 72 heures suivant la réception des détails de votre projet. Suite à votre approbation finale, vos « tombstones » seront livrés dans les 10 jours ouvrables, c’est promis. Imaginez, votre projet de tombstones réalisé selon les règles de l’art, et livré aussi rapidement qu’en trois semaines. C’est la promesse Protocole.