Générateur de fierté

Créatifs, fiers, reconnaissants, complices, universels

Défiler vers le bas

À propos

Protocole, l’entreprise derrière les trophées : plus de 20 ans à créer et à développer notre créativité
Créer l’exception, faire évoluer nos talents et être au-devant : c’est cette vision qui accompagne notre cheminement depuis plus de 20 ans. Lors de sa fondation en 1996, Protocole est connue sous le nom d’ARTIFEX. L’entreprise baigne alors dans la vente d’œuvres d’art créées sur mesure ainsi que dans la création de produits dérivés d’art et de cadeaux d’affaires exclusifs. Au fil des années, à titre de commissaire en œuvres d’art, Jean-Philippe Caron, a eu le privilège de côtoyer des dizaines d’artistes de renom et de surcroît, s’imprégner d’une effervescence artistique stimulante. En 2005, le point tournant pour ARTIFEX fut la création, par Jean-Philippe Caron, des médailles des 11e Championnats du Monde FINA – Montréal 2005, qui ont été qualifiées de « plus belles médailles de l’histoire du sport ». Suite à ce succès mondial, tout en conservant ses activités dans la vente d’œuvres d’art, l’entreprise a pris un virage vers la création de trophées. Un changement de nom s’est imposé : ARTIFEX devient ARTE 5.

Aujourd’hui, Protocole – Trophées d’exceptions est notre identité officielle. Notre mission : Créer et vendre des trophées qui génèrent la fierté, soulignent l’exceptionnel et immortalisent les accomplissements.

Équipe

  • Jean-Philippe

    Jean-Philippe

    Créateur d’exception

    [email protected]

    (514) 260-9991

    Jean-Philippe maîtrise la science subtile et l'art rigoureux de la conception de trophées uniques, distinctifs et mémorables. Ses créations font jaillir des volutes d'exclamations plus élogieuses les unes que les autres. L'homme bouillonne d'inventivité, les trophées qu’il conçoit incarnent la gloire et l'intensité que procure la victoire. La finesse et la délicatesse de ses ouvrages distillent une véritable grandeur. Fondateur de Protocole – Trophées d’exception, c'est lui qui fait naître la magie et qui lui donne corps.

  • Régine

    Régine

    Amplificatrice de fierté

    [email protected]

    (514) 914-4636

    Régine c’est l’énergie positive chez Protocole. C’est elle qui définit et propulse la stratégie de développement de l’entreprise. En constante évolution, elle voit au développement clients et à la relation qu’entretien Protocole avec ces derniers. Organisée et créative, elle est complice du déploiement des réalisations et assure à Protocole un rayonnement éclatant.

  • Jean-Gilles

    Jean-Gilles

    Générateur de confiance

    [email protected]

    (514) 717-1610

    Présent au sein de l’entreprise depuis plus de 15 ans, Jean-Gilles est en quelque sorte l’âme sage chez Protocole. Par son écoute et sa bienveillance, il incarne notre force tranquille et cordiale. Architecte du bien-être, c’est un pilier fondateur, sur qui l’entreprise repose. Il fait figure de phare, qui veille à la production et à l’expédition des trophées qui font la fierté de Protocole - Trophées d'exception.

Entrez dans le cercle des vainqueurs

Contactez Protocole

Ils nous font confiance